Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 10:06
Ce week-end nous sommes de sortie avec BANANIA. Première grande sortie depuis sa remise en forme par le mécano. Rien de bien grave mais une série de petites pannes qui mises bout à bout ont crées une grosse panne. Samedi direction Fleurance dans le Gers pour l'anniversaire d'une cousine de Domi. Soirée costumée , thème : roi et reine. Reine mystérieuse pour Domi et roi africain pour moi . carrosse : Estafette BANANIA.
Nuit à Lectoure toujours dans le Gers. Dimanche direction Caussade pour une bourse d'échange et concentration de voitures et de tracteurs anciens. Je vais y récupérer la carte grise de ma 2cv AZU. Camionette de 1959. Puis Colomiers pour la bourse de voitures miniatures. Histoire de rêver sur celles qui manques à ma collection. Si nous croisons entre temps un vide grenier... pour chiner une pièce malgache, une théière bleue, un piggy bank,ou autre bricole, le week-end sera bien rempli. Indispensable pour faire oublier un peu à Domi qu'elle est très handicapée par sa maladie et que son avenir professionnel est bien sombre sans la totale fonctionnalité de ses mains.
Sur la photo je suis en costume "BANANIA" (tirailleur Sénégalais).
Bon week-end à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vous êtes de formidables salvateurs, félicitation ces chiens ont beaucoup de chance.<br /> je vous propose de regarder mon site pour vous mettre en appétit.<br /> à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous avez passé un bon week end ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Bruno<br /> J'apprécie le trait d'esprit : Ya Bon Banania au second degré et finalement nous sommes tous un peu des tirailleurs sénégalais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week end à vous, heureuse que Banania soit de nouveau sur les routes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre