Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

En 1989, j'ai acheté ma première estafette. Je m'en suis bien servi, allant de l'Ariège  à l'île de Ré, à l'ouest, et à Vaison la Romaine et Vienne à l'est. J'ai fini par l'abandonner lâchement après des milliers de kms et de bons services. Elle finissait par perdre ses roues et cela était incompatible avec un bon freinage... Je me suis fais assez peur pour ne pas avoir envie de continuer à prendre des risques.

Début 2006, j'ai ramené une nouvelle estafette à l'atelier. Dénichée chez un garagiste et en partance à la casse pour la presse probablement pour servir de matière première à des objets fabriqués en chine ....
En 2007 je m'y mets sérieusement et en juin elle reprend du service. Depuis nous avons parcouru 15000 km avec quelques pannes mémorables, mais aussi des moments supers. Nous avons faits des rencontres sympa aussi bien avec des propriétaires d'autres estafettes, ou autres voitures (surtout des 2cv), que des collectionneurs de BANANIA, comme de simple admirateur du véhicule.
Nuit d'orage à Pau, salon du chocolat à Toulouse, retour épique de Cérons(33) rencontre avec une autre estafette à Lit et Mixe (40) au milieu de 2000 2CV du rassemblement des clubs de 2cv, rencontre avec un collectionneur d'objet BANANIA devant la porte de la maison, Saint Bertrand de Comminges, les gorges de la Save, plage de Mimizan sous une averse et un ciel noir, et pleins de moments forts ont été vécu pendant ces 15000km.
A voir quelques photos de nos pérégrinations...

Partager cette page
Repost0