Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2016 1 27 /06 /juin /2016 17:32
Camille Claudel , portrait en mosaïque de bois par Bruno Suire
Camille Claudel , portrait en mosaïque de bois par Bruno Suire

"Camille Claudel" , le portrait en mosaïque de bois, présentée pour la première fois au grand public lors du "Festival de Larroque 31" .
C'était important pour moi de confronter mon travail au public. Retours et contacts très positifs. Important aussi d'avoir une vision à distance après avoir passé des mois le nez dessus. Important aussi de voir les aspects différents en fonction de la lumière , dans la journée , à la tombée du jour et la nuit avec l'éclairage public

Festival de Larroque (31) 25/26 juin 2016, à 3 km de la maisonFestival de Larroque (31) 25/26 juin 2016, à 3 km de la maison

Festival de Larroque (31) 25/26 juin 2016, à 3 km de la maison

Camille Claudel : éclairage du jour et éclairage public . Deux visions très différentes et très intéressantes.

280 essences déjà débitées et présentes sur le portrait. J'attends des essences nouvelles, et on m'en a aussi proposé pendant le Festival. L'objectif est de dépasser les 300 .

Partager cet article
Repost0

commentaires